en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Etude sur la notion de justice selon la théorie de T. Hobbes, prise entre la loi, le souverain et la violence, puis selon J. Derrida, pour qui elle ne doit pas être limitée par les lois. Puis l'auteure analyse la relation entre les écrits de ce dernier et les Critical legal studies, une école critique du droit. Elle démontre comment une idée philosophique peut influencer le droit ou la politique. ©Electre 2025
Paru le : 05/04/2017
Thématique : Histoire et Notions
Auteur(s) : Auteur : Serpil Tunç Utebay
Éditeur(s) :
L'Harmattan
Collection(s) : La philosophie en commun
Contributeur(s) : Préfacier : Martine Leibovici
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-343-11471-2
EAN13 : 9782343114712
Reliure : Broché
Pages : 249
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 1.4 cm
Poids: 406 g