en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un recueil de poèmes évoquant les rapports de force entre exploités et exploiteurs dans le monde du travail, les conséquences des impératifs de production sur l'humain et la lutte des classes dans le monde d'aujourd'hui. ©Electre 2025
Les Carnets de route veulent être un état des lieux de notre société et une manière de dire « non » à la barbarie sous toutes ses formes qui se débat à nos portes, et, même si la poésie ne sert à rien et que nos cris sont lancés dans le désert, laissons au moins à nos enfants une mémoire de ces Hommes qui voulaient se battre autrement que par la violence, les armes et la terreur, laissons au moins des traces qui prouvent que nous n'étions pas d'accord.
Parce que se donner du mal pour les petites choses nous mène parfois aux grandes.
Rien de pire que le silence.
Paru le : 09/01/2017
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Murielle Compère Demarcy
Éditeur(s) :
Tarmac
Collection(s) : Carnets de route
Contributeur(s) : Illustrateur : Jacques Cauda
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-96556-03-8
EAN13 : 9791096556038
Reliure : Spirale
Pages : 25
Hauteur: 15.0 cm / Largeur 22.0 cm
Épaisseur: 0.5 cm
Poids: 75 g