en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
La parole des enfants est devenue mortelle pour les adultes. Sam et Claire n'ont plus qu'une alternative, fuir leur fille Esther, mais ils n'arrivent pas à se résoudre à l'abandonner. Lorsque Claire disparaît, Sam décide de trouver un antidote. ©Electre 2025
« Au début, on pensa avoir été mordu. Maintenant, nous allions périr. » Une terrible épidémie frappe l'Amérique : la parole des enfants est devenue mortelle. Aux yeux de Samuel et Claire, il semble (que la seule alternative soit de s'enfuir loin de leur fille. Mais le soir de leur départ. Claire disparaît mystérieusement. Livré à lui-même, le père de famille n'a désormais plus le choix : il doit trouver un antidote à la toxicité du langage s'il veut sauver les siens.
Paru le : 24/08/2017
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Ben Marcus
Éditeur(s) :
Points
Collection(s) : Points
Contributeur(s) : Traducteur : Thierry Decottignies - Préfacier : Bernard Quiriny
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7578-6411-1
EAN13 : 9782757864111
Reliure : Broché
Pages : 390
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 2.0 cm
Poids: 295 g