en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dans cet ouvrage à la frontière du récit de voyage et du journal intime, l'auteur, installé dans une vieille maison sur les rives du lac Onega, en Carélie, alterne les digressions sur l'histoire et la culture russes, les prises de position écologiques ou des impressions de lecture et évoque ce qu'il ressent, la confrontation avec les gens, sa fascination pour les cultures japonaises ou tibétaines. ©Electre 2025
Paru le : 10/05/2007
Thématique : Littérature Russe - Polonaise Littérature Pays de l'Est
Auteur(s) : Auteur : Mariusz Wilk
Éditeur(s) :
Noir sur blanc
Collection(s) : Noir sur blanc essai
Contributeur(s) : Traducteur : Robert Bourgeois
Série(s) : Le journal du Nord
ISBN : 978-2-88250-194-3
EAN13 : 9782882501943
Reliure : Broché
Pages : 236
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.9 cm
Poids: 360 g