en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Trois récits exprimés à la première personne sur les impressions et les souvenirs d'un enfant sur le monde qui l'entoure. ©Electre 2025
Je crois que le développement du destin d'un homme, de son caractère, est pour une grande part prédéterminé par le degré d'attachement du fils à son père.
On pourrait, peut-être, classer les caractères d'un homme en deux catégories : l'une, composée de tous ceux qui découlent de l'amour filial, l'autre - de ceux qui restent sous l'emprise du désir d'émancipation, de cette aspiration secrète et inconsciente qui prend soudainement, en rêve, la forme d'une ignoble aventure, comme celle de se retrouver dépouillé de ses vêtements, avec des gens pour vous regarder complètement dénudé.
Paru le : 07/06/2006
Thématique : Littérature Russe - Polonaise
Auteur(s) : Auteur : Iouri Karlovitch Olecha
Éditeur(s) :
Stalker
Collection(s) : Dumping
Contributeur(s) : Traducteur : Marina Berger - Traducteur : Lioubov Soudbe - Traducteur :
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782952457767
Reliure : Broché
Pages : 41
Hauteur: 15.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 0.4 cm
Poids: 30 g