en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Les histoires de N. Zach révèlent des aspects de sa vie qui ne transparaissent pas dans sa poésie. La violence, l'aliénation et le déni, exprimés dans les récits de ce volume, traduisent l'attitude distanciée envers le monde de ce natif de Berlin dont la famille émigra à Haïfa en 1936, ville qui se trouvait alors en Palestine mandataire. ©Electre 2025
Il faisait humide et orageux ce jour-là. Les gouttes de pluie minuscules hésitaient à descendre sur les trottoirs usés que, depuis longtemps, on n'avait pas balayés. Puis s'abattit l'averse. La ville n'était pas vraiment une ville, mais une petite ville de vacances au bord de la mer dans un pays où la pluie ne se limite pas à tomber en hiver.
Ces jours-là se tenait en cette ville ou cette villégiature le «Colloque annuel des conteurs». Y venaient des conteurs de tous les coins du pays, chacun avec son ou ses histoires. Les conteurs et leur public, un public d'amateurs d'histoires.
Un soir, ni trop tôt ni trop tard, un visiteur se présenta devant le petit café local. Il ouvrit la porte...
Paru le : 15/05/2014
Thématique : Littérature Proche et moyen orient
Auteur(s) : Auteur : Nathan Zach
Éditeur(s) :
Caractères
Collection(s) : Ailleurs, là-bas
Contributeur(s) : Traducteur : Charlotte Wardi - Préfacier : Maxime Gilan
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-85446-534-1
EAN13 : 9782854465341
Reliure : Broché
Pages : 352
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 2.2 cm
Poids: 100 g