en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une approche philosophique du temps qui invite à penser le devenir biologique à l'encontre de la pensée religieuse. ©Electre 2025
« Nous avons cru que la méthode "rationnelle" est celle qui sait parce qu'elle est à même de recomposer l'agir du Temps, alors que cette méthode est celle qui instruit la phénoménologie d'une détermination métaphysique. »
Il est certes banal de proclamer que l'humain ouvre à, témoigne de, constructions philosophiques nouvelles, à savoir cette construction qui englobe, on l'oublie souvent, l'organique et l'inorganique sous le terme de « vivant » et qui, surtout, implique une réflexion anti religieuse et non pas, comme on aime à le répéter, une pensée qui ignore le religieux, qui implique donc la construction du « vivant » comme une grande antithèse du Christianisme.
Paru le : 17/02/2018
Thématique : Histoire et Notions
Auteur(s) : Auteur : Patrick Nerhot
Éditeur(s) :
Editions Mimésis
Collection(s) : Philosophie
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-88-6976-137-9
EAN13 : 9788869761379
Reliure : Broché
Pages : 151
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.9 cm
Poids: 200 g