en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Réquisitoire de l'auteur sur l'évolution des moeurs dans la société depuis 1970. Il dénonce l'influence néfaste de la reconnaissance des tabous sexuels et alerte sur les déviances que cela engendre du point de vue éthique et moral. ©Electre 2025
La criminalité du Lobby LGBTQ
Nous vivons un temps où l'inversion des valeurs est reine, la norme devient l'exception et inversement. La tolérance engendre l'intolérance dès lors qu'elle n'a plus aucune limite, ni aucun tabou. Or le but principal du lobby LGBTQ (pour Lesbien-Gay-Bi-Trans-Queer), comme tous les marxistes et post-marxistes dont ils font partie, est de dynamiter tous les tabous sexuels, qu'il le reconnaisse publiquement ou pas. Cette démarche est donc criminelle à de nombreux égards, à commencer par la perte de repères qu'elle engendre dans la société toute entière. Si l'on peut changer de sexe comme de chemise, si l'on peut louer son ventre comme on loue ses bras, si l'on peut se marier sans pouvoir procréer, pourquoi ne pas se marier avec son chien, coucher avec ses enfants ou manger des foetus avortés pour espérer rajeunir ?
Le Lobby LGBTQ avance ses pions doucement mais sûrement depuis les années 70, où il est né avec la révolution sexuelle. Moins d'une cinquantaine d'années plus tard, il fait partie de l'idéologie dominante alors que ceux qu'il prétend représenter (sans leur demander leur avis) ne constituent pas plus d'1% de la population. Ce 1% là et leur influence n'est jamais dénoncé (contrairement au 1% les plus riches), il est loué, adoré, et l'on se prosterne devant lui. Car il est devenu si puissant, économiquement, médiatiquement, politiquement et moralement, que cette nouvelle vache sacrée est désormais considérée comme le veau d'or. Il est temps de briser une fois pour toute cette idole de malheur et de restaurer les véritables valeurs, qui sont judéo-chrétiennes, n'en déplaise aux patriarchophobes.
Paru le : 07/03/2018
Thématique : Sociologie du genre et de la sexualité
Auteur(s) : Auteur : Jean Robin
Éditeur(s) :
Tatamis
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-37153-040-9
EAN13 : 9782371530409
Reliure : Broché
Pages : 177
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 14.0 cm
Poids: 215 g