en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le soldat Beckmann rentre chez lui après l'enfer de Stalingrad, trois ans de camps en Sibérie et une rotule brisée. Mais sa femme qui l'a cru mort l'a remplacé et commence alors une longue errance, celle des vaincus qui n'ont plus de place nulle part. ©Electre 2025
Un homme rentre en Allemagne après avoir attendu mille nuits dans le froid. Et la vie qui l'attend ressemble à un film hallucinant. Il doit se pincer, ne sachant pas s'il rêve. Il s'aperçoit alors qu'il y a des gens qui vivent la même chose que lui. L'histoire d'un homme qui rentre en Allemagne, comme tant d'autres qui reviennent chez eux sans pourtant rentrer car ils ne savent plus où aller. Chez eux, c'est dehors, devant la porte. Leur Allemagne, elle est là dehors, dans la rue. Voilà leur Allemagne !
Paru le : 23/05/2018
Thématique : Pièces de théâtre
Auteur(s) : Auteur : Wolfgang Borchert
Éditeur(s) :
Agone éditeur
Collection(s) : Manufacture de proses
Contributeur(s) : Traducteur : Pierre Deshusses
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7489-0374-4
EAN13 : 9782748903744
Reliure : Broché
Pages : 157
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 1.3 cm
Poids: 180 g