en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un essai sur le théâtre tel que le conçoit l'écrivain : un spectacle qui constitue un lieu de passage vers soi-même, l'autre, les relations humaines et sociales, des mystères, entre autres. Cet essai est suivi d'une lettre posthume adressée au comédien Laurent Terzieff, en hommage à l'amitié et offrant un témoignage de reconnaissance. ©Electre 2025
Le théâtre le plus actuellement nécessaire et justifié est celui qui offre ce qui manque le plus au monde actuel, monde extraverti du tout-spectacle, adonné au vertige des apparences, de l'image et de l'extériorité : non pas un spectacle qui satisfait, une belle vue, mais un lieu de passage - il y en a si peu - vers la profondeur lente, obscure, imprévue, de nous, de l'autre, des relations humaines et sociales, des énigmes primordiales dont, pour le coup, on peut être certain de l'actualité.
Paru le : 06/03/2018
Thématique : Essais albums sur le théâtre
Auteur(s) : Auteur : Jean-Pierre Siméon
Éditeur(s) :
les Solitaires intempestifs
Collection(s) : Du désavantage du vent
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84681-508-6
EAN13 : 9782846815086
Reliure : Broché
Pages : 62
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 0.7 cm
Poids: 88 g