en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Partant de la métaphore du danseur, l'auteur se livre à une interprétation du vécu de l'homme et de la femme noires dans la société française. Une plongée psychologique dans l'âme de la victime du racisme. ©Electre 2025
La fin de L'insouciance
« Nos corps dansaient au bout de leurs cordes. Ils amenaient leurs enfants nous regarder. Nos cous désarticulés béaient dans la nuit noire. Ils riaient. Ils buvaient. Ils bâfraient. Leurs femmes gloussaient. C'était un bon spectacle. Pendus, ils nous châtraient, parfois. Et un sang noir dégoulinait le long de nos cuisses inutiles. »
Paru le : 03/04/2018
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Philippe Triay
Éditeur(s) :
Manguier
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-918565-24-6
EAN13 : 9782918565246
Reliure : Broché
Pages : 110
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Poids: 0 g