en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Recueil de poèmes inspirés des jeux de l'enfance et des petits événements du quotidien. ©Electre 2025
Les souvenirs peuvent susciter une double inquiétude : primo, nous ne nous souviendrons jamais de tout. Secundo, personne ne se souviendra de nous. (À part nos souvenirs, qui, eux, se nourrissent de tout.) Pourtant le souvenir reste une matière première d'exception pour le poète ! Parfois amusant, parfois émouvant, souvent dévorant, il revient à la surface sans prévenir. Le « souvenir » est bel et bien ce qui peut revenir par le dessous, à chaque instant de notre vie.
J'ai le souvenir carnivore présente trois ensembles où le regard et les mots se posent sur les jeux de l'enfance, mais aussi sur les menus actes et les divagations passagères qui font la grandeur du quotidien.
Paru le : 16/09/2018
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Olivier Cousin
Éditeur(s) :
la Part commune
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84418-353-8
EAN13 : 9782844183538
Reliure : Broché
Pages : 105
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 0.6 cm
Poids: 109 g