en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Incité par Mozart, Haendel ou encore Haydn, Beethoven se remémore ses souvenirs et divulgue les moments intimes de son existence, en particulier le nom de son immortelle bien-aimée à qui il a dédié une lettre. ©Electre 2025
Mon Ange, mon tout, mon moi..
À quelle femme Beethoven adressait-il donc ces mots d'amour si poignants ?
Le compositeur retrouve Mozart, Haendel, Haydn... Ces derniers le poussent à se retrancher dans ses souvenirs et à leur dévoiler les moments les plus intimes de sa vie, notamment le nom de l'immortelle bien-aimée à qui cette fameuse lettre était destinée.
Dans une ultime confidence, Ludwig van Beethoven est enfin prêt à révéler l'un des plus grands mystères de la musique classique.
Paru le : 04/06/2018
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Jacques Bouteille
Éditeur(s) :
Anfortas
Collection(s) : Impressions
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-37522-051-1
EAN13 : 9782375220511
Reliure : Broché
Pages : 139
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 184 g