en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Cinq séquences poétiques qui évoquent les présentations des patients dans les hôpitaux d'autrefois ou de l'enfant à sa famille selon l'ancienne tradition. ©Electre 2021
Crocus Pourquoi, comment à la fin entres-tu dans une caverne même pas pour disparaître ou te cacher ? Plus simplement pour ramper sur les mains écrire sur les parois ce que tu n'as jamais écrit dans les livres au milieu des traces de toutes sortes à plat sur le dos, tu écris comme autrefois à plat sur le dos sous le lit. Tout est si proche de la main dans le noir, au sol reste là, attends que je vienne attends que j'éteigne le noir efface si bien même le regard du chien qui veille magnétise les heures, les mots et toi.
Paru le : 10/10/2018
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Jean Daive
Éditeur(s) : Flammarion
Collection(s) : Poésie
Contributeur(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 2-08-142118-6
EAN13 : 9782081421189
Format : Non précisé.
Reliure : Broché
Pages : 131
Hauteur : 20 cm / Largeur : 13 cm
Épaisseur : 1,1 cm
Poids : 168 g