en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'histoire politique et sociale du régime soviétique de sa naissance à sa chute. L'auteur aborde par exemple les débuts du KGB, les pogroms des guerres civiles russes, la question du génocide en Ukraine, le goulag, les neuf cents jours de Leningrad, le dimanche rouge de Novotcherkassk et Tchernobyl. ©Electre 2025
Historien, spécialiste reconnu de l'Union soviétique et du stalinisme, attaché culturel auprès de l'ambassade de France à Moscou pendant la Perestroïka, Nicolas Werth est aussi un collaborateur régulier de longue date de la revue L'Histoire, où ses articles, année après année, éclairent d'un jour nouveau l'évolution et la chute du régime. En voici une sélection inédite qui offre, d'une plume alerte et accessible, toutes les clés pour comprendre l'histoire de l'État soviétique.
Paru le : 10/01/2019
Thématique : Russie
Auteur(s) : Auteur : Nicolas Werth
Éditeur(s) :
Perrin
L'Histoire
Collection(s) : Tempus
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-262-07879-9
EAN13 : 9782262078799
Reliure : Broché
Pages : 472
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 2.2 cm
Poids: 240 g