en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A Steinbach, dans le Manitoba, Rebecca est une jeune amish qui doit se marier avec un jeune homme bègue, Isaac. Sa grand-mère Gram Léa, originaire de Genève, lui offre une pièce de cent sous la veille des noces. Rebecca y découvre le visage de Guillaume Tell et en tombe éperdument amoureuse. Décidée à le retrouver, elle profite de la nuit pour s'enfuir de la communauté. Premier roman. ©Electre 2025
Rebecca est une jeune fille d'une communauté amish de Steinbach, Manitoba. Elle a fait du silence son credo. Le jour de son mariage avec Isaac le Bègue est arrivé. La veille, Gram Léa, sa grand-mère originaire de Genève et épouse d'Amos le Craint, lui offre en souvenir de sa vie en Suisse un fer à bricelets en fonte et une pièce de cent sous. Rebecca découvre, sur la pièce de cent sous, le visage de Guillaume Tell. Cet homme, elle en est sûre, lui est désigné par le ciel et l'attend quelque part pour l'épouser.
« La nuit avance, Rebecca ! Avance et garde en vue les phares de la transcanadienne au loin, avance, au bout du chemin, à droite, les pommiers, la cahute du téléphone, les barbelés et les derniers piquets de nos champs, marche encore, la route, et puis la bretelle du highway. La nuit s'efface. »
Paru le : 22/01/2019
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Anaïs Hébrard
Éditeur(s) :
Aire
Collection(s) : Générale
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-88956-011-0
EAN13 : 9782889560110
Reliure : Broché
Pages : 267
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 340 g