en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Issu de la bourgeoisie libérale et cultivée, C.H. Becker (1876-1933) est un de ces "républicains de raison" qui, après l'effondrement de 1918, s'attellent avec pragmatisme à la reconstruction. L'examen du "cas" Becker permet de mieux connaître la culture politique de la République de Weimar. ©Electre 2025
Issu de la bourgeoisie libérale et cultivée de l'Allemagne de Guillaume II, C. H. Becker (1876-1933) est de ces républicains de raison qui, après l'effondrement de 1918, s'attellent avec pragmatisme à la reconstruction, au service de la solution de fortune qu'est à leurs yeux la première République allemande. Il s'agit ici d'interroger l'attachement de ce «ministre de l'esprit» à la République de Weimar et d'éclairer ainsi le concept de républicain de raison.
Dieses Buch enthält eine umfangreiche Zusammenfassung in deutscher Sprache.
Paru le : 03/07/2012
Thématique : Allemagne
Auteur(s) : Auteur : Béatrice Bonniot
Éditeur(s) :
P. Lang
Collection(s) : Schriftenreihe zur politischen Kultur der Weimarer Republik
Contributeur(s) : Préfacier : Andreas Wirsching
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-3-631-63171-3
EAN13 : 9783631631713
Reliure : Relié
Pages : 494
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 3.0 cm
Poids: 1500 g