en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'auteur, Juif autrichien exilé dans le sud de la France en 1938, se remémore sa jeunesse marquée par la guerre, les persécutions nazies et la déportation de plusieurs membres de sa famille. ©Electre 2025
Aux frontières de la Shoah
Cet ouvrage retrace les souvenirs de Herbert Geschwind liés aux évènements de la Seconde guerre mondiale, de la découverte de la France et de la Riviera française après son exil d'Autriche en 1938. L'auteur na pas la prétention d'imposer au lecteur sa seule perception de 1 histoire. Sa présence au plus proche des évènements ayant conduit aux remaniements brutaux imposés par les envahisseurs et tyrans du XXe siècle donne à son récit la valeur de témoignage.
Paru le : 05/02/2019
Thématique : Récits de vie
Auteur(s) : Auteur : Herbert Geschwind
Éditeur(s) :
L'Harmattan
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-343-16332-1
EAN13 : 9782343163321
Reliure : Broché
Pages : 266
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 334 g