en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ce portrait de la ville au petit matin met en lumière son surréalisme et son charme. L'auteur analyse également quatre signes japonais qui signifient la rencontre, le saké, les femmes et l'action de garder le silence. ©Electre 2025
Rencontre, échange, intersection. Kanji assez simple en apparence, fragile, enlevé. Il signifie à la fois aller, venir, être mêlé, se mélanger. À l'origine, comme on peut encore le deviner en regardant sa forme actuelle, c'est un homme qui croise les jambes. Transactions diplomatiques, politique étrangère, relations sexuelles, rien de ce qui est rencontre ne lui est étranger.
Quatre visions de la ville, autant de coups de pinceau, traçant à la manière des kanjis, un essai stylisé de Tokyo aux premières lueurs de l'aube .
Paru le : 27/04/2019
Thématique : Récits de voyage et exploration
Auteur(s) : Auteur : Michaël Ferrier
Éditeur(s) :
Arléa
Collection(s) : Arléa-poche
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-36308-195-7
EAN13 : 9782363081957
Reliure : Broché
Pages : 114
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 0.7 cm
Poids: 90 g