en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dans ce volume de l'histoire de la Belgique des années 1950, le journaliste s'intéresse aux bouleversements et à la modernisation de la vie quotidienne : Dior révolutionne la mode, la voiture devient accessible à tous et le réseau aérien se déploie davantage à l'international. ©Electre 2025
La montée du changement
Dans ce deuxième volume d'une série de cinq, comme avant la guerre, les vendeurs ambulants arpentent les rues, les rares vacances se prennent à la campagne et les temps forts de l'année se déroulent à l'église. Mais aussi, Dior révolutionne la mode, la voiture devient accessible à tous et grâce la Sabena, New York n'est plus qu'à neuf heures de Bruxelles. On commence à le sentir, en ce début des années 50, il y a du changement dans l'air !
Paru le : 02/07/2018
Thématique : Histoire européenne générale
Auteur(s) : Auteur : Pierre Stéphany
Éditeur(s) :
Weyrich édition
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : La Belgique des années 1950
ISBN : 978-2-87489-488-6
EAN13 : 9782874894886
Reliure : Broché
Pages : 169
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 236 g