en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Novembre 1955. Une enquête est chargée de dévoiler les causes et le responsable de la mort du préfet James Roscoe, tué alors qu'il rendait visite aux habitants d'un petit village d'une colonie britannique d'Afrique australe. ©Electre 2025
« Quand je pense que j'avais enfin trouvé une place au calme, loin de toute la fureur que j'ai connue et qu'il veut tout casser. Cet individu qui n'est là que parce que son père est ministre, me dégoûte. Je me demande bien pourquoi Kendall a été convoqué avant moi. Je dois lui parler, quitte à lui avouer mon passé. »
Ce livre est une tragédie tropicale qui se déroule dans une bourgade montagnarde d'une colonie britannique d'Afrique australe en 1955. Le préfet va rendre visite aux habitants, mais ses heures sont comptées. Tous le détestent. Tous auraient une bonne raison d'en finir avec lui. Qui a tué James Roscoe et pourquoi est-il mort ? C'est un roman policier d'atmosphère, dépaysant, et celui des passés cachés.
Paru le : 05/04/2019
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Olivier de Beaucoudrey
Éditeur(s) :
L'Harmattan
Collection(s) : Rue des Ecoles
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-343-17365-8
EAN13 : 9782343173658
Reliure : Broché
Pages : 170
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 216 g