en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Victor, 46 ans, a une femme et deux enfants mais, lassé de la médiocrité de sa vie, il décide un jour d'en finir. Dépité de rater aussi son suicide, il se résout, pour marquer enfin les esprits, à devenir tueur en série. Il découvre cependant qu'être un psychopathe n'est finalement pas si simple. ©Electre 2025
L'homme qui voulait devenir psychopathe
Victor Bourgeois a quarante-six ans, une femme et deux enfants. Toute sa vie, il a marché dans les clous pour finalement devenir un pion parmi les pions, sans relief ni éclat.
Si le constat est amer, il a encore l'énergie pour bousculer le destin. Mais les expériences qu'il tente pour avoir quelque chose à raconter se révèlent fades et douloureuses...
Même son suicide n'est pas une réussite ! C'est alors que surgit la révélation : il n'est pas parvenu à se tuer parce qu'il est fait pour tuer les autres !
Le seul hic, devenir psychopathe ne s'improvise pas...
L'homme qui voulait devenir psychopathe, un polar acide, une critique de la société qui fabrique des pions et les oublie, quand elle ne les broie pas.
Paru le : 19/09/2019
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Laurent Malot
Éditeur(s) :
French pulp éditions
Collection(s) : Polar
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-251-0628-0
EAN13 : 9791025106280
Reliure : Broché
Pages : 193
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.7 cm
Poids: 233 g