en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Arrow, 8 ans, le fils de Nathaniel Delaney, doit fuir après le massacre de la secte où il vivait avec sa mère, Maya. Cette dernière était partie avec lui, alors qu'il était bébé, laissant ses deux aînés avec leur père. Tandis que des hélicoptères noirs sèment la terreur, livré à lui-même, il multiplie les rencontres et les situations inattendues. ©Electre 2025
L'éclipse du soleil
Dans un Canada où lin totalitarisme silencieux se met progressivement en place, l'étau se resserre impitoyablement sur la famille Delaney. Le filet tombé sur Nathaniel, directeur d'un journal dissident, semble s'abattre inexorablement sur son dernier enfant, Arrow, ainsi que sur son protecteur, le père Andrei, témoins gênants de cette montée en puissance du pouvoir.
À l'orée du printemps, des hélicoptères noirs, résolus à pratiquer une politique de terre brûlée, sèment la terreur. Le petit Arrow, du haut de ses 8 ans, se retrouve projeté dans un monde que l'arrivée de ces « scarabées » fait basculer. La fuite qui suit le massacre de la secte dans laquelle il vit avec sa mère depuis son plus jeune âge sera l'occasion de bien des rencontres et événements qui font de ce livre tant un thriller sombre au rythme soutenu qu'un hymne à la vie et à la lumière. C'est quand le soleil semble disparaître qu'on en perçoit l'irremplaçable nécessité.
Paru le : 10/10/2019
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Michael David O'Brien
Éditeur(s) :
Salvator
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Carine Rabier-Poutous
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7067-1844-1
EAN13 : 9782706718441
Reliure : Broché
Pages : 370
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 2.5 cm
Poids: 548 g