en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
23 contributions de littérature, de sciences humaines et sociales et de beaux-arts par des universitaires français et étrangers abordant, sur une période s'étendant du XVIe au XXIe siècle, la spécificité de la question féminine dans l'espace lusophone. ©Electre 2025
Marginalités au féminin dans le monde lusophone
Bien que la question féminine soit un thème actuellement très débattu dans divers domaines scientifiques, Marginalités au féminin dans le monde lusophone, est le premier ouvrage publié en France entièrement consacré à ce thème dans les différents pays de langue portugaise à divers moments de leur histoire.
Ce volume réunit vingt-trois études d'universitaires renommés, français et étrangers, et couvre les domaines de la littérature, des sciences humaines et sociales ainsi que des beaux-arts sur une période qui s'étend du XVIe au XXIe siècles. Visant un vaste lectorat, pas uniquement universitaire, Marginalités au féminin dans le monde lusophone a été élaboré sous la direction de Maria Cristina Pais Simon, maître de conférences en Études Lusophones à l'Université Sorbonne Nouvelle-Paris 3, dont le domaine de recherche englobe les représentations de la femme en littérature.
Paru le : 12/09/2019
Thématique : Essais et théories - Dictionnaire
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
Presses Sorbonne nouvelle
Collection(s) : Cahier du Centre de recherche sur les pays lusophones-CREPAL
Contributeur(s) : Directeur de publication : Maria Cristina Pais Simon
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-37906-021-2
EAN13 : 9782379060212
Reliure : Broché
Pages : 340
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 2.0 cm
Poids: 609 g