en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ce volume rassemble des articles publiés entre 2011 et 2018 dans le journal italien Lotta comunista puis en France dans L'Internationaliste. L'auteur porte un regard critique sur la construction européenne et son idéologie pour révéler son contenu impérialiste. Il analyse notamment la politique d'immigration, le Brexit ou le gaullisme d'E. Macron. ©Electre 2025
« Les raisons d'exécrer la réalité ou de l'adorer sont les mêmes : nous ne savons pas qui nous sommes, ni d'où nous venons ; nous sommes confrontés à un réel souvent déplaisant ou injuste ; chaque sensation est fugace et nous sommes promis au trépas. À partir de ce constat, vous pouvez sombrer dans l'accablement le plus profond ou, au contraire, vous réjouir de chaque instant qui passe. La grande différence entre l'homme dépressif et joyeux me semble d'ailleurs résider dans l'appétit de vivre, ce qui peut se ramener à un mot : le désir. »
Clément Rosset
Paru le : 15/09/2019
Thématique : Sciences politiques Relations internationales et géopolitique
Auteur(s) : Auteur : Federico Dalvit
Éditeur(s) :
Science marxiste
Collection(s) : Analisis
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-490073-11-5
EAN13 : 9782490073115
Reliure : Broché
Pages : XXI-545
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.9 cm
Poids: 544 g