en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
La narratrice puise dans ses souvenirs, de l'enfance à l'âge adulte, pour comprendre sa vie. ©Electre 2025
Elle écrit comme on sauve sa peau sur un coin de table, à l'ombre d'une terrasse quand le jour se lève à peine et que les bruits du dehors grésillent à ses oreilles. Sa vie semble mal partie. C'est pour cela qu'elle s'entoure de livres. Leurs épaisseurs lui tiennent chaud, ils sont là pour compenser la solitude du monde. Elle a dans la tête une certaine idée de l'amour qu'elle imagine « comme un tourbillon d'étoiles et de fleurs des champs mélangés à des odeurs de foin fraichement coupé... des histoires capables d'inverser le sens de la pluie ou la trajectoire des planètes. »
Elle se souvient d'un baiser dans les champs de fleurs ou bercée par les vagues. Comme une composition musicale, un prélude à la vie, un matin avant l'orage.
Paru le : 27/01/2020
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Martine Gobbi
Éditeur(s) :
L'Autre Regard éditions
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-490906-20-8
EAN13 : 9782490906208
Reliure : Broché
Pages : 176
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.2 cm
Poids: 225 g