en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Tandis qu'au XIVe siècle, Nicolas Flamel poursuit sa quête de la transmutation des métaux vils en or, au XXIe siècle, le pirate informatique Paul Legendre est engagé par une secte pour dérober le manuscrit du célèbre alchimiste. Le Vatican envoie un mercenaire retrouver le voleur, qui croise par hasard à Malte deux touristes en voyage, Christiane et Jean-Luc Meunier. ©Electre 2025
1382 :
Après mille péripéties, Nicolas Flamel, libraire-copiste, découvre le secret des transmutations des métaux vils en or. À la mort de l'alchimiste, en 1418, Roland, son fils spirituel, se fait assassiner par des malandrins qui le dépouillent de la formule magique. Le manuscrit se retrouve dans les caves du Vatican. Les siècles passent...
De nos jours :
Un hacker, commandité par une secte, parvient à percer les archives du Vatican pour dérober le manuscrit.
L'archiviste du Vatican mandate un mercenaire pour retrouver le voleur. Parallèlement, un couple part en week-end d'amoureux, pour Malte. Ils vont être mêlés à cette sombre histoire de manuscrit, sans vraiment imaginer l'issue tragique de leur périple.
Les deux histoires, qui, à priori, n'ont rien à voir entre elles, s'entremêlent et donnent lieu à de multiples rebondissements.
Paru le : 09/07/2019
Thématique : Thriller
Auteur(s) : Auteur : Daniel Hourès
Éditeur(s) :
Editions Encre rouge
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-37789-230-3
EAN13 : 9782377892303
Reliure : Broché
Pages : 162
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.9 cm
Poids: 179 g