en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une évocation littéraire, en cent chapitres, des liens privilégiés qui unissent l'auteure au Finistère. ©Electre 2025
« J'ai quitté le Finistère. Le Finistère ne m'a pas quittée. Ce n'est pas qu'il me tienne en laisse, au contraire : il est ma piste d'envol de tous les jours, que dis-je, de toutes les heures. Voilà le pays qui m'a vue naître et qu'inlassablement au long des étés j'ai sillonné enfant, en vélo, avec mes frères. Voilà le pays que j'aurai devant les yeux quand ils se fermeront à jamais. »
D'une plume dont de grandes voix ont salué la « perfection classique », mais avec toujours une fantaisie assumée, l'auteure déroule ici un inclassable livre d'heures qu'inspire sa terre mêlée d'embruns océaniques.
Cent courts chapitres qui disent avec brio le sens entrevu des choses et celui, obsédant, de l'écriture.
Paru le : 06/03/2020
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Claire Fourier
Éditeur(s) :
Locus solus
Collection(s) : L'esprit des lieux
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-36833-262-7
EAN13 : 9782368332627
Reliure : Broché
Pages : 363
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.8 cm
Poids: 455 g