en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Julien revient à Saint-Chély pour aider son frère Michel dans son restaurant, emmenant avec lui Simon, son fils de 18 ans. Sur le plateau de l'Aubrac, les pèlerins en route vers Saint-Jacques-de-Compostelle affluent alors que la réapparition des loups effraie et divise la population des environs. ©Electre 2025
Venu prêter main-forte à son frère restaurateur à Saint-Chély, Julien Morel se retrouve plongé à la fois dans les souvenirs troubles de son adolescence et dans le quotidien des habitants sur le mythique plateau du grand Aubrac. Là, entre burons et troupeaux à l'estive, se croisent chaque été des centaines de randonneurs et de pèlerins en route pour Compostelle.
Longtemps disparus après le terrible épisode de la bête du Gévaudan, les loups font désormais aussi partie du paysage et suscitent la controverse parmi la population. Le jour où survient la première attaque contre un humain, terreurs ancestrales et souvenirs d'anciennes tragédies refont surface dans l'ombre énigmatique de l'ancien sanatorium devenu le Royal Aubrac.
Paru le : 31/12/2019
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Françoise Besse
Éditeur(s) :
Les Editions du Bord du Lot
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35208-507-2
EAN13 : 9782352085072
Reliure : Broché
Pages : 428
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 3.1 cm
Poids: 0 g