en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un cadre créé son entreprise après s'en être pris à son patron et s'être retrouvé au chômage. Il s'associe à son frère, mais son statut de chef d'entreprise s'apparente de plus en plus à celui d'escroc. Point positif, il renoue avec la femme qu'il a aimé jadis, mais celle-ci est mariée. Lorsque son conjoint meurt, il essaie de découvrir qui se cache derrière l'assassinat. ©Electre 2025
Les Fassetti escrocs et Cie
Péter un plomb quand on a des états dame, ça nous arrive à tous un jour ou l'autre, mais s'en prendre à son patron en pleine réunion, c'est beaucoup moins fréquent. C'est surtout préjudiciable car c'est la porte et le chômage dans la foulée. Mais comment regretter mon éclat puisqu'il m'a donné l'occasion de créer ma propre entreprise ?
Petit bémol : je n'ai pour associés qu'un frère abonné aux séjours en prison et une soeur complètement paumée.
Second problème : comment trouver l'argent qui manque sinon en suivant les conseils tordus du grand frère véreux ? Passer du statut de cadre à celui de chef d'entreprise - escroc, ce n'est pas vraiment de la promotion. Le côté positif de l'histoire c'est quelle m'a permis de renouer avec mon amour de jeunesse, mon seul, mon véritable amour : une femme courageuse qui a le gros défaut d'être mariée.
Que je sois suspecté de la mort du conjoint quand il passe violemment de vie à trépas, ça ne me gêne pas. Je me sais innocent. Mais si ce n'est moi, qui est coupable ? Ma grosse brute de frère, l'ex-taulard peu scrupuleux ? Ma grande soeur fragile ? Ou bien la femme de ma vie que le mari commençait à gêner ?
Paru le : 19/01/2017
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Guy Charmasson
Éditeur(s) :
Ed. De Borée
Collection(s) : Marge noire
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-8129-1969-5
EAN13 : 9782812919695
Reliure : Broché
Pages : 280
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 2.4 cm
Poids: 389 g