en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Rio de Janeiro, à la fin des années 1930. Le commissaire Noronha enquête sur les meurtres en série de femmes obèses, assassinées au moyen de gâteaux. Il est secondé par un ancien policier portugais reconverti dans la pâtisserie, Esteves. ©Electre 2025
Les yeux plus grands que le ventre
Une tartelette à la crème peut-elle être l'arme d'un crime ? Question surprenante à laquelle est confrontée la police de Rio de Janeiro à la fin des années 1930 : un tueur en série assassine des femmes très grosses en les gavant de gâteaux. Le commissaire Noronha, aidé d'Esteves, un policier portugais devenu pâtissier, se lance dans une enquête savoureuse pour découvrir que la gourmandise est un péché... mortel !
« Soares associe, pour notre plus grand bonheur, sa grande culture à un esprit drolatique et mordant pour un résultat absolument désopilant. »
Julie Malaure, Le Point
Paru le : 11/09/2014
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Jô Soares
Éditeur(s) :
Gallimard
Collection(s) : Folio
Contributeur(s) : Traducteur : François Rosso
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-07-045608-6
EAN13 : 9782070456086
Reliure : Broché
Pages : 317
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.3 cm
Poids: 172 g