en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'auteur, prêtre diocésain, est atteint d'aplasie médullaire idiopathique, une maladie orpheline. Il relate la manière dont sa foi et son abandon à Dieu lui permettent de tenir depuis sa petite enfance. Avec des témoignages, des éclairages bibliques et des prières. ©Electre 2025
Comme un feu dévorant
Flammèches d'une lecture incarnée de la Bible
Atteint d'une maladie orpheline, l'aplasie médullaire idiopathique, Jean-François Arnoux, prêtre diocésain, se fait le témoin dans cet ouvrage de « la trame de feu qui brûle son existence » : celle de la foi, de l'abandon à Dieu, de la présence divine comme une flamme amoureuse l'ayant empoigné dès sa petite enfance. En courts chapitres rapportant des éléments autobiographiques, des témoignages, des éclairages bibliques et ecclésiaux, des prières et des propositions, émaillées d'émerveillements et de questions, Jean-François Arnoux, comme Abraham, montre à son lecteur qu'il n'y a pas d'âge pour la fécondité spirituelle, et que l'avenir est toujours devant nous.
Paru le : 14/05/2020
Thématique : Questions de société / témoignages Saints et mystiques
Auteur(s) : Auteur : Jean-François Arnoux
Éditeur(s) :
Domuni Press
Collection(s) : Spiritualité
Contributeur(s) : Préfacier : Claire Marie Monnet
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-36648-112-9
EAN13 : 9782366481129
Reliure : Broché
Pages : 293
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 459 g