en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un matin, la Terre cesse de tourner et l'Occident est plongé dans l'obscurité. Cette catastrophe naturelle révèle chez les hommes leurs pires comme leurs meilleurs aspects. Une réflexion philosophique sur le comportement humain en temps de crise. ©Electre 2025
Et pourtant elle ne tourne plus
À l'occasion d'une catastrophe naturelle, il est intéressant d'observer le comportement des humains dont le fond dominant est l'égoïsme et la méchanceté. En général.
Ce livre a été écrit trois mois avant la crise du Coronavirus...
Né « avant-guerre », diplômé Sciences Po et Droit, l'auteur a changé six fois volontairement de métier. Passionné d'Histoire, il est venu sur le tard à l'écriture, et c'est là son quatorzième volume, plus philosophique qu'historique cette fois.
Paru le : 13/06/2020
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Falconetti Di Brando
Éditeur(s) :
Saint-Honoré éditions
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-407-01703-4
EAN13 : 9782407017034
Reliure : Broché
Pages : 213
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 14.0 cm
Poids: 200 g