en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Epidémiologiste et ingénieur sanitaire, G.A. Soper fut l'un des premiers à tirer des leçons de la grippe espagnole qui a touché l'Europe à la fin des années 1910. Dès 1919, il synthétise les connaissances et les débats sur le sujet et souligne l'indifférence envers les maladies respiratoires, une attitude qui retarde leur prise en charge et l'avancée de la recherche. ©Electre 2025
Le plus stupéfiant dans cette pandémie, c'est le mystère total qui l'entoure. Nul ne semble savoir ce qu'est la maladie, d'où elle vient, ni comment y mettre fin.
George A. Soper
Paru le : 30/06/2020
Thématique : Travail social - Généralités
Auteur(s) : Auteur : George A. Soper
Éditeur(s) :
Allia
Collection(s) : La très petite collection
Contributeur(s) : Traducteur : Danielle Orhan
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-304-1311-3
EAN13 : 9791030413113
Reliure : Broché
Pages : 40
Hauteur: 14.0 cm / Largeur 9.0 cm
Épaisseur: 0.4 cm
Poids: 44 g