en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A Londres, en 1732, Nora, une aristocrate de 17 ans, rêve de fuir avec Simon, l'employé de son père. Mais le jeune homme meurt de la tuberculose. Trois ans plus tard, elle se résigne à épouser Elias, un veuf bien plus âgé qu'elle. Ce dernier lui offre l'occasion de quitter l'Angleterre pour la Jamaïque. Elle découvre une île magnifique mais le traitement des esclaves la révolte. ©Electre 2025
L'île aux mille sources
Londres, 1732. Pour satisfaire ses envies d'horizons lointains, Nora, la fille d'un riche négociant, accepte d'épouser Elias, un veuf bien plus âgé qu'elle, et embarque pour une île enchanteresse : la Jamaïque.
Mais Nora déchante bien vite : les conditions de vie des esclaves dans les plantations la révoltent. Décidée à faire évoluer les mentalités, elle pourra compter sur le soutien de Douglas, le fils d'Elias. Mais la révolte gronde, qui pourrait bouleverser à jamais la vie de la jeune femme.
Avec le premier volet de sa nouvelle saga, Sarah Lark nous entraîne sur les pas d'une héroïne forte et attachante, à la découverte de contrées lointaines où tout reste à inventer, à commencer par sa propre destinée.
Paru le : 14/01/2021
Thématique : Romans historiques
Auteur(s) : Auteur : Sarah Lark
Éditeur(s) :
Archipoche
Collection(s) : Archipoche
Contributeur(s) : Traducteur : Penny Lewis
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-37735-928-8
EAN13 : 9782377359288
Reliure : Broché
Pages : 546
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 3.1 cm
Poids: 300 g