en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une pièce de théâtre mettant en scène divers personnages meurtris et renfermés dont les destins ne parviennent pas à se croiser malgré leur course poursuite éreintée et haletante, racontant la solitude et les actes désespérés qu'elle suscite. Tour à tour, chacun traverse le plateau, devant un pianiste lui-même seul et délaissé. ©Electre 2025
Est-ce qu'on pourrait pas s'aimer un peu ?
Drame burlesque - mis en scène par Jaco Van Dormael - évoquant en plusieurs tableaux la solitude et les actes désespérés qu'elle engendre, ce texte raconte l'histoire d'une série de personnages dont les destins n'arrivent pas à se croiser. C'est une course poursuite éreintée et haletante entre des êtres meurtris et renfermés.
Ils traversent la scène, devant un pianiste, lui-même seul et abandonné. Ils veulent s'aimer, mais un destin ou une adversité sombre et irrémédiable les sépare obstinément !
Paru le : 13/09/2020
Thématique : Pièces de théâtre
Auteur(s) : Auteur : Sandrine Hooge Auteur : Serge Bodart Auteur : Eric De Staercke
Éditeur(s) :
Les Oiseaux de nuit
Collection(s) : Rideaux rouges
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-931101-14-8
EAN13 : 9782931101148
Reliure : Broché
Pages : 83
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 201 g