en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Henry Rios accepte de défendre un garçon accusé de crime, et qui ressemble de manière troublante à Josh, son amant qui vient de mourir du sida. Un jour, ils se disputent et Henry le frappe. Quelques heures plus tard, ce dernier est retrouvé assassiné et Rios est accusé du meurtre. Quelques cadavres plus tard, celui-ci n'en est plus seulement à défendre sa réputation mais sa propre vie. ©Electre 2025
Le titre fait référence à un passage du Septième cercle de L'Enfer de Dante, où les violents - en l'occurrence les sodomites - sont condamnés à errer indéfiniment sur une plaine incandescente, arrosée par une pluie de flammes.
L'avocat Henry Rios accepte de défendre un prostitué accusé de meurtre contre qui jouent toutes les apparences. Un soir de déprime, Rios le ramène chez lui, troublé par sa ressemblance avec Josh, son amant qui vient de mourir du sida. Le lendemain, lors d'une dispute, Rios frappe le garçon. Et quand par la suite ce dernier est retrouvé assassiné, bien entendu, c'est Rios que l'on soupçonne... Quelques cadavres plus tard, l'avocat n'en est plus seulement à défendre sa réputation, mais sa propre vie.
Sous une pluie de flammes parle de trahison, de corruption et de chantage avec plus de violence, ou de colère, que dans les titres précédents - Un garçon en or, La Mort à Frisco, L'Enfance du crime, La Loi cachée, Adieu aux amis chers. C'est un manifeste contre l'injustice au sens large, et contre ce que les représentants de la loi sont capables de faire lorsqu'ils sont aveuglés par des préjugés racistes et homophobes.
Paru le : 13/01/2010
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Michael Nava
Éditeur(s) :
Ed. du Masque
Collection(s) : Le Masque Masque jaune
Contributeur(s) : Traducteur : Pascal Loubet
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7024-3482-6
EAN13 : 9782702434826
Reliure : Broché
Pages : 440
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Poids: 240 g