en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le journal intime de L. Bocquenet, ancien footballeur du Stade rennais devenu psychologue, dans lequel il évoque le meurtre de sa compagne Odile en 1971. Portrait d'une jeunesse française des années 1970, ce récit intime décrit les étapes de l'enquête et la quête de résilience en y mêlant réflexions et poésie. ©Electre 2025
« Tenter désespérément de te fixer dans ma mémoire via des objets, des photos, des musiques, c'est aviver la douleur, sans doute. Mais tenter de "penser à autre chose", autrement dit de passer à autre chose, comme me le conseillent certains amis, serait pire. Ce serait comme te trahir, laisser tomber, de façon profanatrice, quelque chose de sacré. »
Paru le : 10/11/2020
Thématique : Droit Pénal
Auteur(s) : Auteur : Louis Bocquenet
Éditeur(s) :
Les Archives dormantes
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-95897-10-1
EAN13 : 9791095897101
Reliure : Broché
Pages : 214
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 110 g