en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Spécialiste de l'Afrique centrale, l'auteur révèle les coulisses de différentes enquêtes impliquant la France et dénonce les interférences politiques qui nuisent à la vérité et à la justice. ©Electre 2025
Enquêtes sur un attentat
Rwanda, 6 avril 1994
La justice française sous haute pression.
Le 6 avril 1994, l'avion Falcon 50 transportant deux chefs d'État africains, leurs collaborateurs et trois Français, membres de l'équipage, est abattu par un missile SAM 16 au-dessus de l'aéroport de Kigali. Cet acte est reconnu par l'ONU comme « l'événement déclencheur » du génocide au Rwanda.
Depuis plus de 20 ans, ses auteurs ne sont ni arrêtés ni jugés. Toutes les enquêtes menées par l'ONU, la justice belge, espagnole et française sont sabotées et en proie à de fortes pressions politiques.
Qui a intérêt à étouffer ces enquêtes ? D'où viennent les pressions et pourquoi les auteurs de cet attentat semblent-ils intouchables ? Charles Onana, l'un des meilleurs spécialistes de ce dossier, fait des révélations sur les coulisses de ces différentes enquêtes et montre les interférences politiques qui jouent contre la vérité et la justice, y compris en France.
Paru le : 14/04/2021
Thématique : Europe et politiques européennes
Auteur(s) : Auteur : Charles Onana
Éditeur(s) :
L'Artilleur
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Préfacier : Adolfo Pérez-Esquivel
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-8100-1016-5
EAN13 : 9782810010165
Reliure : Broché
Pages : 441
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 3.0 cm
Poids: 466 g