en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A la mort de Sylvain, son mari lépidoptériste, Vanessa doit élever seule leur enfant Tristan en tâchant tant bien que mal de faire son deuil. Un hommage au courage, à la résilience et à la force des mères célibataires. ©Electre 2025
Les papillons ne meurent pas hiver
Vanessa a perdu son mari lépidoptériste, et vit dans ses souvenirs hantés. À cent à l'heure. Son enfant s'élève dans l'enfer de la solitude.
Comment vivre avec cette part manquante ? Jusqu'où peut-on aller par amour ?
Un second roman aussi sincère que bouleversant, dans lequel Anne- Claude Brumont évoque le deuil, et la monoparentalité : il n'y a pas plus ordinaire qu'une famille hors norme. Un hommage aux mères célibataires, leur force, leur courage, leur combat contre la fatalité, la culpabilité, l'épuisement.
Paru le : 01/02/2021
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Anne-Claude Brumont
Éditeur(s) :
The Menthol house
Collection(s) : Orties
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-919780-09-9
EAN13 : 9782919780099
Reliure : Broché sous jaquette
Pages : 205
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.0 cm
Poids: 340 g