en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Des poèmes en hommage à la mère de l'auteur ainsi qu'aux femmes au foyer loyales et serviables qui s'engagent pour la réussite de leurs familles et de leurs enfants. ©Electre 2025
La femme de Dieu
La Femme de Dieu. N'est-ce pas trop osé, ce titre ? Ainsi se demanderont certains lecteurs. Dieu a-t-il une femme ? Dieu s'est- il marié ? Dans quelle partie de la Sainte Bible il a été dit que Dieu a entretenu une relation amoureuse avec une femme ?
L'évocation ici du nom de Dieu, n'a rien de profanateur, dit l'auteur de ce recueil de poèmes. Ce titre cadre avec la conception qu'il a de l'image d'une femme loyale et serviable qui ne se livre pas à la dépravation ou à la fornication pour justifier un quelconque malaise dans son foyer conjugal. Pour lui, la femme doit être pure et irréprochable dès qu'elle s'engage aux côtés d'un homme, de son homme, avec qui elle décide de vivre le restant de sa vie.
Ce livre est un hommage à sa mère, femme à ses yeux exceptionnelle et indescriptible mais aussi un hymne à toutes les femmes au foyer, engagées pour la réussite de leurs familles et de leurs enfants.
Paru le : 02/02/2021
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Sébastien Vondoly
Éditeur(s) :
L'Harmattan
Collection(s) : L'Afrique qui se bat
Contributeur(s) : Préfacier : Léontine Séhoué - Postfacier : Roger Gbegnonvi
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-343-22369-8
EAN13 : 9782343223698
Reliure : Broché
Pages : 71
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.4 cm
Poids: 100 g