en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une série de disparitions survient au coeur du Finistère, dans les monts d'Arrée, et ravive les vieilles peurs et les superstitions. Parallèlement, le docteur Leguern et sa femme Trifyn sont mêlés à un enchevêtrement familial que les policiers et le juge ont du mal à démêler. ©Electre 2025
De nos jours, dans les monts d'Arrée noyés de brume, en Bretagne finistérienne, des disparitions de femmes défraient la chronique. Rapts, meurtres ? Et lorsqu'une vieille dame un peu folle en appelle aux malédictions venues du fond des âges druidiques, chacun prend peur. Serait-ce le retour du « Dragon de l'Elorn », ce monstre de légende, dont les traces effrayantes ont justement été retrouvées dans les bois ?
Le docteur Leguern, généraliste du canton, et sa (trop) belle femme Trifyn, se retrouvent au coeur d'un imbroglio familial et affairiste, dont policiers, gendarmes et juges auront bien du mal à démêler l'écheveau.
Paru le : 29/04/2011
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Gérard Chevalier
Éditeur(s) :
Coop Breizh
Collection(s) : Romans
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84346-496-6
EAN13 : 9782843464966
Reliure : Broché
Pages : 242
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 300 g