en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ewert Grens découvre le corps d'une femme, lardé de coups de couteau, dans les sous-sols d'un hôpital. Parallèlement, Mariana Hermansson apprend que 43 enfants roumains ont été, le même jour, abandonnés dans le centre de Stockholm. Les deux affaires vont se révéler liées et vont changer à jamais l'existence des enquêteurs et leur vision de la société suédoise. ©Electre 2025
Le corps d'une femme lardé de coups de couteau est retrouvé dans les sous-sols d'un hôpital. Le même jour, quarante-trois enfants roumains sont abandonnés dans le centre-ville.
Deux enquêtes s'ouvrent ; la première est dirigée par le commissaire Ewert Grens, qui identifie la victime. Il s'agit de Liz Pedersen, divorcée qui élevait seule sa fille, Jannike, elle-même portée disparue depuis deux ans.
Parallèlement, Mariana Hermansson s'aperçoit que d'autres enfants ont déjà été abandonnés dans des circonstances similaires à Rome, Francfort, Copenhague et Oslo. La piste de l'escroquerie à l'aide humanitaire semble privilégiée...
Les découvertes que vont faire Mariana et Ewert changeront à jamais leur existence et leur vision de la société suédoise.
La Fille des souterrains dresse un portrait sans concession des puissances occidentales.
Paru le : 11/10/2012
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Anders Roslund Auteur : Börge Hellström
Éditeur(s) :
Presses de la Cité
Collection(s) : Sang d'encre
Contributeur(s) : Traducteur : Terje Sinding
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-258-08591-6
EAN13 : 9782258085916
Reliure : Broché
Pages : 333
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 3.1 cm
Poids: 448 g