en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une réflexion sur la transmission des mots et des textes à travers les générations. L'auteure présente la littérature comme un moyen de faire face à l'adversité, dans une société où l'immédiateté prend toute la place. ©Electre 2025
« Il y a les générations précédentes, partant du XVIe siècle et englobant tous les aînés qui m'ont transmis le monde par une parole vivante. Il y a la mienne, qui a déjà passé la moitié d'une vie à l'ère d'internet, mais qui se souvient encore du temps d'avant, la génération des derniers enfants à avoir grandi dans ce monde disparu. Il y a enfin ceux d'après, auxquels nous sommes censés transmettre ce qui nous fut donné, quand bien même ils préféreraient repartir de zéro. »
Paru le : 17/09/2021
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Anne Rotabel
Éditeur(s) :
Intervalles
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-36956-302-0
EAN13 : 9782369563020
Reliure : Broché
Pages : 123
Hauteur: 14.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 0.9 cm
Poids: 98 g