en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
En retrouvant ses proches à Saint-Pierre-la-Mer, la sociologue Maïlis Gordan pensait passer des vacances tranquilles. Au contraire, les drames se succèdent dans la station balnéaire : incendie du massif de La Clape, meurtre d'un homme en public, et surtout les agissements d'une bande de jeunes filles violentes qui se font appeler les "Ganguesses". ©Electre 2025
La sociologue Maïlys Gordon pense qu'elle va passer, à Saint-Pierre-la-Mer, des vacances tranquilles auprès de sa tribu : Josépha sa collègue, Katherine la journaliste, Olympe et Elphie, deux adolescentes nièce et filleule sur lesquelles elle a promis de garder un oeil pendant l'été.
Mais ça démarre mal : le massif de La Clape est en feu, les amies ne sont pas au rendez-vous, un homme est abattu en pleine rue sous les yeux des vacanciers et des gamines violentes, incontrôlables et cruelles, font vivre l'enfer aux adultes qui n'y comprennent rien. Elles se font appeler les «Ganguesses», se castagnent, s'insultent mais chassent en meute. Après leurs ravages dans cette paisible station balnéaire, qui peut encore s'imaginer que les filles sont moins violentes que les garçons ?
Paru le : 15/07/2012
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Sylvie Gaillaguet
Éditeur(s) :
Ultima necat
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-36771-001-3
EAN13 : 9782367710013
Reliure : Broché
Pages : 298
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 2.3 cm
Poids: 290 g