en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un tremblement de terre frappe Haïti déjà en proie à la pauvreté et à la misère. Au milieu de ce chaos, un triangle amoureux se met en place entre un président de la République, son épouse et un homme d'affaires arrogant, qui devient un humanitaire malgré lui. Premier roman. ©Electre 2025
En trente-cinq secondes, plus de 200 000 habitants de l'île d'Haïti sont morts et près d'un million et demi sont jetés à la rue.
Un terrible tremblement de terre a frappé et ravagé ce pays déjà miné par la pauvreté et la faiblesse de ses infrastructures.
Au milieu de ce chaos va prendre place un triangle amoureux avec une Première dame adultère en quête de rédemption, un président de la République cocu qui va reprendre courage et un businessman expatrié arrogant qui deviendra humanitaire malgré lui.
Ce magnifique roman, salué par la presse américaine, nous plonge tout à la fois dans une comédie romantique, mais aussi dans l'enfer du séisme dévastateur de 2010, ainsi que dans le quotidien d'un pays fier de son indépendance chèrement acquise et que les puissances française et américaine continuent, chacune à leur manière, à lui faire payer.
Paru le : 11/09/2021
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Dimitry Elias Léger
Éditeur(s) :
Caraïbéditions
Collection(s) : Romans
Contributeur(s) : Traducteur : Patrick Imbert
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-37311-099-9
EAN13 : 9782373110999
Reliure : Broché sous jaquette
Pages : 307
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.6 cm
Poids: 360 g