en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Médecin de campagne durant trente ans en Suisse, l'auteur se confie sur les troubles bipolaires et dépressifs qui ont empoisonné son existence, racontant les difficultés, les instants d'angoisse et les drames engendrés par sa pathologie. Procédant à une douloureuse anamnèse, il évoque ses rapports avec sa femme et ses enfants durant cette période, ainsi que la paix finalement retrouvée. ©Electre 2025
Ce récit est une confession dont nul ne sort indemne, lecteur compris. Sous nos yeux, l'auteur, un père médecin, déroule implacablement les épreuves qu'ont engendrées la bipolarité et la dépression au sein de sa propre famille. A force de lucidité et de compassion, il parvient toutefois à les transcender et à trouver une forme d'apaisement.
Paru le : 01/04/2021
Thématique : Bipolarité
Auteur(s) : Auteur : Roland Jeanneret
Éditeur(s) :
Aire
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Postfacier : Pier-Angelo Vay
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-88956-184-1
EAN13 : 9782889561841
Reliure : Broché
Pages : 267
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.7 cm
Poids: 380 g