en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ancien policier et ancien détenu, Tony Just est devenu détective privé après une peine de onze ans de prison pour avoir tué un maquereau faisant travailler des enfants. Il est l'homme des causes désespérées, celui qu'on appelle quand la police ne veut pas s'occuper d'une affaire. Le voilà confronté à Antek Bando, un ancien détenu, qui s'attaque à un de ses anciens collègues policiers. ©Electre 2025
Tony Just : ancien flic, ancien détenu.
Après avoir purgé une peine de onze ans de prison pour avoir tué un mac qui faisait travailler des enfants, Tony est devenu détective privé, sans licence ; il est l'homme des causes désespérées. Quand la police refuse de s'occuper d'une affaire, il apparaît comme le dernier recours. Il est capable de tout arranger, dit-on. Et il est prêt à tout. Après des années passées à traquer des agresseurs d'enfants, des violeurs, des dealers, il s'est forgé un coeur plus froid que le vent qui souffle sur le lac Michigan.
Cette fois, Tony est confronté à une affaire personnelle : Antek Bando, un repris de justice, champion de kickboxing et psychopathe meurtrier, s'attaque à un de ses anciens collègues policiers. Tony a désormais un compte à régler et réclame justice. À sa manière...
Un roman noir pur et dur dans lequel les amateurs retrouveront la «Izzi touch» : un style brutal, des scènes chocs et une description vibrante des rues de Chicago.
«Eugene Izzi raconte ses histoires criminelles comme un type qui entre dans une pièce en défonçant la porte à coups de batte de base-ball...» (James Lee Burke).
«Un écrivain d'une puissance sauvage, un talent incontournable» (Andrew Vachss).
Paru le : 17/06/2004
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Eugene Izzi
Éditeur(s) :
Rocher
Collection(s) : Thriller
Contributeur(s) : Traducteur : Jean Esch
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782268050775
Reliure : Broché
Pages : 354
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 2.8 cm
Poids: 560 g