Chargement...
Chargement...

GSR. Vol. 1. As de pique

Auteur : Laurent Le Baube

17,90 €
Chargement...
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Le capitaine Gabriel Saint Régent est récompensé à la suite de la réussite de la mission Hippocrate et devient commandant du BSI. Le dossier Shankar C. est réouvert. Il espère ainsi identifier les assassins de son frère d'armes décédé en 2005. Pour cette nouvelle mission, il se fait passer pour un marchand d'armes. ©Electre 2023

As de Pique

Le Capitaine Gabriel Saint-Régent, alias Gabriel Sunny, officier confirmé du B.S.I. (Bureau Secret d'Intervention) se voit récompensé après la réussite de la mission « Hippocrate » par sa nomination au grade supérieur de Commandant. Il est habilité au plus haut niveau d'accréditation pour se voir confier la réouverture du dossier « Shankar C. » en lien avec un chantage fait auprès du gouvernement français. Après avoir retrouvé sa condition physique et mentale, il peut entamer la mission « As de Pique » à l'aide d'une équipe restreinte et triée sur le volet.

Le B.S.I a été choisi par le Ministre de la Défense en personne faisant suite à la demande du cabinet du Premier Ministre pour infiltrer le duo formé par Cléon Renessia et Adei Palmer, intermédiaires auprès de différents gouvernements internationaux lors de contrats commerciaux.

La légende mise en place par le Commandant Gabriel Sunny l'amène à revêtir le rôle d'un marchand d'armes international pour infiltrer l'organisation rodée des intermédiaires, tout en cherchant à identifier les assassins de son frère d'armes en 2005, Shankar C.

Odélia tente de vouloir séduire à nouveau Gabriel qui lui-même ne reste pas insensible à ses appels. Comment leur couple va pouvoir évoluer dans ce contexte ? De Paris à Istanbul, de Istanbul à Port-Fouad en rejoignant l'Émirat d'Abu Dhabi pour se rendre à Dubaï, une escale à Los Angeles amènera l'équipe du Commandant à terminer son périple dans Paris.

Véritable roman d'espionnage, mêlant suspense, trafics, sensualité, spiritualité et compromissions planétaires, digne des références en la matière, vous serez captivés par de dernier volet de cette trilogie.

Fiche Technique

Paru le : 24/11/2021

Thématique : Roman d'espionnage

Auteur(s) : Auteur : Laurent Le Baube

Éditeur(s) : Cara éditions

Collection(s) : Services secrets

Série(s) : GSR

ISBN : 978-2-9576775-7-3

EAN13 : 9782957677573

Reliure : Broché

Pages : 315

Hauteur: 23.0 cm / Largeur 16.0 cm


Épaisseur: 2.4 cm

Poids: 480 g