en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Au milieu des années 1960, des personnages étranges arpentent les rues de Lille, plongée dans la violence, le sexe et la drogue : un professeur de chimie raciste, un serial killer, une routarde qui chante Dylan et tue par plaisir, etc. ©Electre 2025
Voyage dans la violence, le sexe et la drogue au milieu des sixties à Lille, « Bob Dylan et le P'tit Quinquin » fait revivre en noir une époque où les apparences laissaient croire au bonheur de vivre. Un jeune bourgeois riche rencontre une routarde qui chante Dylan et tue par plaisir. Un professeur de chimie raciste joue les prédateurs en s'attaquant à l'objet de ses haines. Un historien s'instaure en ange exterminateur pour exécuter les pourvoyeurs du mal. Un sérial killer dépèce les jeunes filles. Une grande bourgeoise se livre au vice pour satisfaire son mari. Un truand cherche à faire le bien de façon peu orthodoxe et les flics y perdent leur latin, se suicident ou pardonnent à ceux qui les ont offensés.
Paru le : 15/09/2011
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Noël Simsolo
Éditeur(s) :
l'Ecailler
Collection(s) : Noir & polar
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-36476-001-1
EAN13 : 9782364760011
Reliure : Broché
Pages : 181
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 247 g